J’ai vécu 3 ans à Nara et je suis guide certifié. Je peux vous y guider les yeux fermés ! Dans ce tour, nous découvrirons les diverses facettes de Yamato-Koriyama, ville d’un Japon hors des sentiers battus habituels. C’est magnifique ! Vieille ville et célèbre au Japon pour ses poissons rouges, nous en saurons plus sur l’histoire de cette ville et du Japon en la visitant.

La chose à y visiter en premier, c’est le quartier qui entoure le château. Ce château a été construit au XIIème siècle. A cette époque, c’était une place forte de Nara et de sa région. De nos jours, ses ruines restent une place touristique très prisée. Le visiteur vient surtout pour son jardin et ses fleurs de cerisiers en avril ! Il est d’ailleurs inscrit dans les 100 meilleurs endroits à visiter au Japon lors de la floraison. Les visiteurs se pressent la première semaine d’avril pour le festival du château, « o shiro matsuri » pour venir admirer les fleurs de cerisiers. Ensuite nous visiterons la ville dont les poissons rouges sont omniprésents ! Cela n’est pas pour nous déplaire pour nous retrouver dans un Japon hors des sentiers battus.

Tarif : ¥25.000
Horaires : de 9h à 17h
Lieu de rendez-vous : gare Kintetsu Koriyama ou JR Koriyama à votre convenance
Fin : gare Kintetsu Koriyama ou JR Koriyama à votre convenance

Itinéraire

※ Il faut préalablement réserver pour pouvoir pratiquer l’expérience . Je les contacterai d’abord et confirmerai.

Frais

Inclus : frais de guide
Non inclus : déjeuner, transports, entrées bâtiments

Important

Dites-moi à l’avance si vous avez des préférences alimentaires ou si vous avez d’autres préoccupations. Prévoyez les chaussures de marches.

Contactez-nous si vous êtes intéressé par ce circuit.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram

%d blogueurs aiment cette page :