Je peux devenir votre guide au Japon et à Osaka les yeux fermés ! J’ai vécu près de 6 ans à Osaka et près de 13 ans au Japon. Dans ce tour, nous découvrirons les diverses facettes du district de Minami, l’un des districts les plus jeunes et animés de la ville d’Osaka et de la région du Kansai. C’est magnifique ! Culture, shopping, mode et promenade seront de la partie.

Nous allons donc nous promener dans le centre ville animé d’Osaka. Rendez-vous dans le district de Minami ! Shinsaibashi et ses rues commerçantes, America Mura, le village américain, aux accents de mode, Namba et le canal Dotonbori et Nippombashi, avec DenDen Town, le quartier de l’électronique. Beaucoup de choses à faire à Osaka Minami ! En continuant tout droit depuis Shinsaibashi, nous tombons sur Namba et sur le canal et la rue Dotonbori qui le coupent en son milieu, sans compter ses nombreuses rues adjascentes. Tout est accessible en une demi-heure et il y a de quoi faire pour au moins une journée de circuit avec moi, votre guide adoré : visiter le Japon et Osaka, c’est magnifique !

Tarif : ¥25.000
Horaires : de 10h à 18h
Lieu de rendez-vous : station de métro Shinsaibashi
Fin : station de métro Nippombashi

Itinéraire

Frais

Inclus : frais de guide
Non inclus : déjeuner, transports, entrées bâtiments

Important

Dites-moi à l’avance si vous avez des préférences alimentaires, etc. Nous pouvons nous arrêter dans divers café (à chat, à reptile, à hiboux… à hérisson (!) ou à maids) selon votre convenance. Un peu de marche en ville est à prévoir, prévoyez les chaussures de marche !

Contactez-nous si vous êtes intéressé par ce circuit.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :